Bienvenue chez Wisdom, humble guilde Dofusienne du serveur Agride

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ordre de l'Epée : nos tarifs.

AuteurMessage
Tagazok
Admin

MessageSujet: Ordre de l'Epée : nos tarifs.   Lun 16 Mai - 14:04

Salut à toi, ô aventurier intrépide qui recherche de l'aide dans les contrées du Monde des Douze, tu as toqué à la bonne porte ! Installe toi devant notre grand panneau où nous te présentons nos activités, ainsi que nos tarifs.

Si jamais tu ne trouves pas ton bonheur ou bien que ta demande est un peu particulière, n'hésite surtout pas à nous la présenter et nous verrons ce qu'on peut faire.

PS / Pour le moment, les contrats d'aggression ne sont pas encore ouverts car trop compliqués à gérer pour le peu de personnes que nous sommes actuellement. Nous réflechissons cependant à un moyen de rendre le système opérationnel.

Citation :
Entraînement personnel

S'adresse à tout aventurier souhaitant trouver un compagnon qui l'aidera à s'entraîner rapidement et efficacement !

Types de sorties possibles :
- Kaskargos
- Boufmouths
- Chain de donjons blop
- Autre sur demande

Tarif fixe : 15 000 kamas pour frais de déplacement

Tarif variable :
5 000 kamas par lvl entre 0 et 50
10 000 kamas par lvl entre 50 et 75
15 000 kamas par lvl entre 75 et 100
20 000 kamas par lvl entre le 100 et le 125.

En option :
- "Drops pour moi" = 50% de la valeur hdv actuelle des items droppés, sinon le mercenaire les garde pour lui.
- "Capture d'archimonstre" = Le supplément est égal à la valeur hdv de la pierre fournie pour capturer l'archi en question. C'est le client qui fournit la pierre, ou à défaut, qui rembourse la pierre utilisée au mercenaire.

Paiement : Au début de la séance, en fonction du nombre de niveaux que vous souhaitez augmenter, et que vous avez spécifié dans votre contrat.

Attention : Vous vous engagez à rester présent du début à la fin du contrat. Si vous vous absentez en dehors des termes du contrat, peu importe la raison, le mercenaire peut considérer que le dit contrat est terminé même si vous aviez payé plus monter plus de niveaux que ce que vous avez réellement obtenu.

Citation :
Aide aux donjons

Vous galérez pour un donjon que vous avez absolument besoin de faire ? N'hésitez pas à faire appel à nous !

Tarif fixe : 10 000 kamas pour frais de déplacement

Tarif de base pour un donjon n'ayant aucune étoile au dessus de 3 = 5 000 x Multiplicateur de donjon
Tarif de base pour un donjon ayant au moins une étoile au dessus de 3 = 7 500 x Multiplicateur de donjon

Le multiplicateur de donjon se trouve sur ce tableau :
Spoiler:

Nous estimons les étoiles (Difficulté / Temps ) pour les donjons suivants :
Spoiler:

En option :
"Drops pour moi" = 50% de la valeur marchande en hdv des drops obtenus. Sinon ils sont gardés par le mercenaire. Attention : l'option exclut le drop de Dofus
"Donjon en boucle" = Pour les donjons qu'il est possible de chaîner, les donjons suivants coûtent 25% moins cher que le premier. Les frais de déplacement ne sont pas à repayer bien sûr
"Pierre de capture" = 5 000 kamas supplémentaires. Le client doit amener sa propre pierre ou rembourser la pierre utilisée par le mercenaire, à défaut. Si le client ne souhaite pas capturer, le mercenaire peut se réserver le droit de le faire pour son propre compte.

Paiement = Au début du donjon. Réussite assurée et moitié moins cher si le donjon est loupé au premier coup.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wisdom.meilleurforum.net
enutrofjoli

MessageSujet: Re: Ordre de l'Epée : nos tarifs.   Mar 31 Mai - 18:42

Désoler du double post Mad

Dernière édition par enutrofjoli le Mar 31 Mai - 18:43, édité 1 fois
enutrofjoli

MessageSujet: Re: Ordre de l'Epée : nos tarifs.   Mar 31 Mai - 18:43

Bonjour à tous/toute,

Je me présente enutrof lvl 32 (get-dwop)

J'aurais besoin d'un de vos mercenaire pour m'aider à up lvl 90.

La date je n'ai pas de date limite elle serait a fixer avec le mercenaire qui m'aiderait.

Pour le petit mots Rp n'ayant le temps de l'écrire je ne profiterais de la réduction merci et bonne soirée Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ordre de l'Epée : nos tarifs.   

Ordre de l'Epée : nos tarifs.
Page 1 sur 1